L'ANALYSE DE PRATIQUES
PROFESSIONNELLES EN GROUPE, UN DISPOSITIF DE FORMATION ACCOMPAGNANTE - SOMMAIRE D'UN MEMOIRE
D.E.S.S - Patrick ROBO juin 2002 |
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1. INTRODUCTION |
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2. CADRE DE LA RECHERCHE |
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2.1 Cadre théorique |
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2.2 Méthodologie de la recherche |
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2.3 L'échantillon |
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3. L'A.P.(P.) : REPÈRES /
JALONS / DÉFINITIONS |
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3.1 Différents types |
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3.2 Différents intitulés "officiels" |
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3.3 Définitions établies |
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4.1 Origine |
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4.2 Un dispositif d'analyse de pratiques professionnelles : le GFAPP |
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5. HYPOTHÈSES DE RECHERCHE |
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6. DES CONSTATS GÉNÉRAUX |
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6.1 Sur le plan de l'institution Education nationale |
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6.2 Sur le plan des personnes-professionnels |
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6.3 Sur le plan du dispositif lui-même |
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7. DES EFFETS |
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7.1 L'acquisition et le développement de compétences |
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7.2 L'acquisition et le développement de capacités |
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7.3 L'adoption de postures particulières |
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7.4 Des effets sur la personne |
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7.5 Des effets professionnels |
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7.6 Une professionnalisation – transformation |
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7.7 Des satisfactions |
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8. DES FACTEURS D'EFFICIENCE |
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8.1 Le dispositif en soi, le protocole |
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8.2 La démarche |
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8.3 Des facteurs satellites |
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8.4 Des facteurs humains |
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8.5 Complémentarité des différents facteurs |
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9. UN DISPOSITIF FORMATEUR |
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9.1 Une formation de praticiens et de formateurs |
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9.2 Une formation qui accompagne |
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10. DES PERSPECTIVES |
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10.1 Perspectives de recherche |
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10.2 Perspectives de formation |
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11. POUR NE PAS CONCLURE |
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RÉFÉRENCES
BIBLIOGRAPHIQUES |
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ACRONYMES
& SIGLES UTILISES |
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ANNEXES |
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TABLE DES MATIERES |
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