-&WordMicrosoft Word   Courier New-@Times New Roman- ,2  BIBLIOGRAPHIE GENERALE 2 2 -2 : 20 2 R -2 Z 12 2 r -2 z 03.doc  2  2 @ P. Robo   2  -2   Version du     2  22/12/03   2 p 2 . Page   2 d 1 2 p sur   2  7 2   ' - !z- @Georgia-2  REPRE]USU]U 2  SN 2 X &2 ~  BIBLIOGRAPHIY:YR:_^]YSh:2 ^ QU_` 2  EU 2 r s@ 2  &@Georgia- 2  6 - - !-- !-- !-- !-- !-- !;-- !;-- !;-- !;-- !;-- !z-- !z-- '@Times New Roman-12 Y Mise jour le 11/11/2003+        2 Y  '@Georgia-2 #  Patrick ROBO# ()&)@Georgia- 2  @Georgia- 2   Dcembre 2003&/  @Georgia- 2  -2 2 site :  @Times New Roman- 2 3A - +2 2M http://probo.free.fr/    - !}bM- @Times New Roman-   2 K -2 v  courriel :  - 2 w6 - /2 vB patrick.robo@laposte.net  +  - !B-   2 v,  2   '- !;- @Times New Roman-  3f82  Ces lments bibliographiques $  )   12  renvoient des documents   ) 2 K %  '- !;C- 3fP2 E. qui ont t lus ou parcourus dans le cadre des          2 E %  '- !;~e- 3fk2 e@ travaux, actions, rflexions, recherches qui maillent ce site.       )    2 h   '- !;n- 3fD2 n& Ils en sont des jalons et des repres.          2 _   '- 2   '@Times New Roman-  2 e A0- !0-  2 e "  2 eN B-- !--  2 e<N "  2 e_P C0- !0_-  2 eP "  2 e D0- !0-  2 e "  2 eB E-- !--  2 e0B "  2 eVD F)- !)V-  2 eD "  2 e G4- !4-  2 e "  2 e6 H4- !4-  2 e(6 "  2 eQ8 I- !Q-  2 ek8 "  2 e J"- !"-  2 e "  2 e& K4- !4-  2 e& "  2 e9(w L-- !-9-  2 ef(w "  2 ey M?- !?-  2 ey "  2 e% N0- !0-  2 e% "  2 e4'w O4- !44-  2 eh'w "  2 ey P)- !)-  2 ey "  2 e Q4 2 e  "   2 e+k R0- !0+-  2 e[k "  2 em S%- !%-  2 em "  2 e  T-- !--  2 e  "  2 e] U0 2 eN] "   2 eo_ V0- !0o-  2 e_ "  2 e WB- !B-  2 e "  2 e ` X/ 2 eO` "   2 erb Y0 2 eb "   2 e Z,- !,-  2 e "- !Q-- !Q-- !PQ-- !Q-- !OQ-- !QN-- !OQP-- !Q-- !PQ-- !Q-- !OQ-- !QB-- !NQD-- !Q-- !PQ-- !Q-- !PQ-- !Q6-- !MQ8-- !Q-- !MQ-- !Q-- !PQ-- !Q&-- !OQ(-- !Qw-- !ZQy-- !Q-- !PQ-- !Q%-- !PQ'-- !Qw-- !NQy-- !Q-- !PQ-- !Q-- !PQ-- !Qk-- !NQm-- !Q-- !OQ-- !Q -- !OQ-- !Q]-- !PQ_-- !Q-- !^Q-- !Q-- !OQ-- !Q`-- !PQb-- !Q-- !OQ-- !Q -- !Q -- !^S-- !-- !-- !P-- !^S-- !-- !O-- !^SN-- !N-- !OP-- !^S-- !-- !P-- !^S-- !-- !O-- !^SB-- !B-- !ND-- !^S-- !-- !P-- !^S-- !-- !P-- !^S6-- !6-- !M8-- !^S-- !-- !M-- !^S-- !-- !P-- !^S&-- !&-- !O(-- !^Sw-- !w-- !Zy-- !^S-- !-- !P-- !^S%-- !%-- !P'-- !^Sw-- !w-- !Ny-- !^S-- !-- !P-- !^S-- !-- !P-- !^Sk-- !k-- !Nm-- !^S-- !-- !O-- !^S -- ! -- !O-- !^S]-- !]-- !P_-- !^S-- !-- !^-- !^S-- !-- !O-- !^S`-- !`-- !Pb-- !^S-- !-- !O-- !^S -- ! -- ! --  2 c ACTES$$!!(2   , REVUES, DOCUMENTS $!$$! $'$$0!$!- !c-@Times New Roman-  2 L -  2 R RAPPORTS$$'$!- ! @R--  2 ^ -  2 P   DICTIONNAIRES$$!'$$$$!- ! --  2 Q -  2 z CD Rom$$ $)- !z-@Times New Roman-  2 |5 ) 2  )- 2 E A6@Times New Roman- 2 I" &@Times New Roman-2   A.E.C.S.E.,      @Times New Roman-G2 ( Individualiser les parcours de formation        -[2 k5 , Actes du colloque de 1991, Lyon, Universit Lumire            !  2  2  2, 1993.  2  -2  A.N 2 3 .C.P.,   -I2 ) Le conseiller pdagogique et la formation        -"2 e , Actes du XXXI    @Times New Roman- 2  e-G2 ( Congrs de l'Association Nationale des          F2 ' Conseillers Pdagogiques, Beaune, 1996.      2  -2 Y  ALTET M.,  % -M2 Y, La formation professionnelle des enseignants          -(2 Y , Paris, PUF, 1994.     2 Y  -2   ALTET, M.,  % -22  Les comptences de l'ensei     2  gnant 2  -w2 H professionnel : entre savoirs, schmes d'action et adaptation, le savoir                   2  --2  analyser -p2 }C , in Paquay, L., Altet, M., Charlier, E. et Perrenoud, Ph. (dir.),      %          -F2 ' Former des enseignants professionnels.          -J2 * Quelles stratgies ? Quelles comptences ?           -+2  , Bruxelles, de Boeck    2 1  , 1996, p. 27    2  -2  40.  2 T -2 ;  ANDREA G. d',   -82 ; La citoyennet la franaise        -82 ; , Robert LAFFONT, Paris, 1997.      2 ;$ -22 z ANZIEU D. et MARTIN J.Y.,    %   -@2 z# La dynamique des groupes restreints        -,2 zf , Paris, P.U.F., 1968.       2 z -/2  ARDOINO J. & LOURAU R.,     -;2   Les pdagogies Institutionnelles      -)2  , Paris, P.U.F, 1995       2 e -2  AR2 %  DOINO J.,   -)2  Evaluer, contrler.      -I2 6) Col. Se former +, Ed. Voies livres, 1993.  !       2  -2 7  ARDOINO J.,   -2 7 a L'approche multirfrentielle en formation et en sciences de l'ducation, Pratiques de formation                       -2 i  (analyse)   -C2 i % , Paris, Universit Paris VIII, 1993.          2 i  -)2  AUTHIER M, LEVY P.,  %   -2  Les arbr )2 ( es de connaissance,     -52  Paris, La Dcouverte, 1992.       2 b - 2  B3 2  )- 2 N  BACHELARD G.,   -C2 N 2% La formation de l'esprit scientifique       -&2 N  , XXX, VRIN, 19XX.    2 N  -2  BALINT M.,  % -A2 $ Le mdecin, son malade et la maladie          -I2 W) , Paris, Petite Bibliothque Payot, 1960.           2  -2  BARBIER J  2  -2  M., % -:2  L'analyse des besoins en format        2 3 ion -42 i , Paris, Ed. Jauze, 1986 (2      @Times New Roman-2 $ me  -#2 P dition), 228p.    2 S -2  BARBIER J  2  -2  M., % (2  (ss la direction),      -D2 *& Savoirs thoriques et savoirs d'action         -(2  , Paris, PUF, 1996.     2  -2 J  BARDIN L.,   -+2 J  L'analyse de contenu,      -+2 J ? Paris, P.U.F., 1977.       2 J  -2  BARTH B  2  -2  M., % -12  Le savoir en construction      -)2  , Paris, Retz, 1993.      2  -2  BAU2 B  DRIT A.,   -R2 / Tuteur : une place, des fonctions, un mtier ?            -(2  , Paris, PUF, 1999.     2 < -\2  6 BAYADA B., BISOT AC., BOUBAULT G., GAGNAIRE G., (sld)           -)2  f Conflit, mettre hors    2   -"2   jeu la violence     -2    , Paris,   /2 9  Chronique Sociale, 1995.      2 9  -2 x  BERBAUM% 2 x  2 x  J.,  ->2 x " Dvelopper la capacit d'apprendre      -2 x W  , Paris, E   2 x   .S.F., 1991.    2 x  -